YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Qui suis-je ? (topic de pésentation)
le 21/09/2012 18:03
A la demande de notre dieu vénéré, je profite de cet après-midi de libre afin de vous faire partager un condensé de mon être mis à nu (et + si affinité) afin de mieux me faire connaître de mes condisciples et éventuellement recruter toujours + de nouveaux adeptes grâce à notre charisme enfin révélé (j’entends déjà au fond un : « Y sont cools en fait les types de Mathurin City)

Je suis un spécimen hybride relativement rare mi-marseillais, mi-bordelais né à Prokopievsk, en Sibérie méridionale. L’âge renseigné sur ma fiche MV correspond peu ou prou à la réalité bien qu’il s’en éloigne sensiblement dans uns sens (ou dans l’autre) compte tenu du fait qu’il fut calculé par une moyenne pondérée entre mes colocataires acolytes de départ ayant finalement jeté l’éponge de notre projet initial. De notre trio de quatre personnes ne reste donc plus que nous deux, l’autre étant le seul que j’aurais voulu voir partir depuis longtemps, à savoir celui qui squatte ma tête, ce qui n’a rien à voir avec un ami imaginaire comme certains le pensent sournoisement.

J’ai été élevé dans un fort sentiment de patriotisme par mes deux grands-pères, maternelle basque opprimé par le régime de Franco et paternelle slave, ancien marin de Cronstadt qui lutta toute sa vie contre l’impérialisme bourgeois et fut remercié par la section de la langue lorsqu’il voulu dénoncer les détournements de budget du camarade commissaire en charge de notre ferme collective.

Physiquement, je mesure un superbe 1,72m (monté sur échasses) et mon poids de forme varie de 67 kg l’été à 79 l’hiver. Mes plus beaux atouts sont mes cheveux châtains qui bouclent légèrement et mes yeux bleus foncés, mais ils sont cachés sous des lunettes quadruple-foyer et je ne remercierais jamais assez l’inventeur des lentilles de contact (il fût inspiré certainement par Mathurin, soit-il loué). J’ai une ossature naturellement lourde qui me permet de résister à la gravité du centre d’entrainement spatial et des articulations très souples qui soutiennent des membres étonnants. Mon torse et mes épaules développées se terminent par des bras maigrichons, quand à mes jambes, elles commencent par des cuisses d’asthmatique (demi) et se finissent par de gros mollets velus.

Adepte de l’adage ; « un corps sain dans un esprit sain », je fus gardien de handball division d’honneur d’un petit village du sud-ouest de moins de 60 000 habitants (à l’époque), et je pratique aujourd’hui la natation d’entretien. En tend qu’ex-instructeur des forces spéciales soviétiques, je suis bien sûr ceinture verte fluo de sambo, sport de combat russe mêlant la lutte et le judo, qui comme chacun sait prône le respect de l’adversaire et la non-agression.

Mes goûts artistiques sont particulièrement et sincèrement éclectiques. En musique, j’écoute de tout, du rap au métal en passant par le dub et la variété des années 80 ou même le classique (un peu), ce qui ne veut pas dire que j’aime toute les musiques, simplement j’aime de tous les styles de musiques.
Dans le domaine de l’audiovisuel, j’adore l’aventure (fantastique ou SF) et l’humoristique (Battlestar Galactica, Docteur House, Fairy Tail,….) et je hais tout ce qui se prend un peu trop aux sérieux (Star Trek, Urgences, Naruto,….). Pour les sujets sérieux, il y a IRL et pour les sujets de fonds, il y a TMC, Bordel ! Il en va de même pour les bouquins of course.

Mes domaines de prédilections sont l’histoire et les sciences techniques, grâce à ma dextérité manuelle acquise en montant/démontant tous les gadgets du magazine PIF, seule création occidentale qui contribua à l’élévation des peuples dans le monde.

Mes goûts personnels m’amène à m’intéresser aussi bien aux hommes qu’aux femmes, aux travelos qu’aux chimpanzés (et plus récemment aux Pandas). Je suis capable de tout pour l’amour, j’ai été jusqu’à allez voir Lenny Kravitz pour être avec une fille après qui je courais depuis un an. Enfin, je crois que c’était une fille, ou alors c’était rudement bien imité. Bordel, pourquoi c’est pas Jamiroquai qui passait ce jour-là ?

Depuis que j’ai découvert Mathurin, j’ai trouvé enfin le sens de ma vie et je suis désormais en charge de la défense de sa cité (j’ai cité sa cité) afin que règne toujours au moins un havre de paix dans cet oik de haine et de misère. Je suis également prof de sport surveillant la forme de tout ce petit monde, et récemment, je suis en charge de monter un zoli zoo pour augmenter le pouvoir attractif de la ville.

Voilà, vous savez à présent tout de moi, sachant vous l’aurez compris que cet article alterne grosso-modo 50-50 de vérité et de « légère déformation de la réalité » (généralement à la suite). La seule chose qui restera secrète est ma photo, car tel City Hunter, personne ne doit savoir qui je suis et ce même si paradoxalement, il suffit d’écrire « XYZ » sur un tabeau noir tout pourri au bas de mon immeuble pour pouvoir m’engager (et donc, me rencontrer).
De toute façon, je n’ai pas d’ami pour me prendre en photo….
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/10/2012 16:39
wé on est des sacré calembourineur
lorcre
je suis , je crois
le 30/10/2012 18:08
tres drole! ahahahaha
pk on rit deja
jayrems

le 04/12/2012 12:39
dépoussierage
jayrems

le 10/03/2014 14:53
on fait le menage !!! y'a du monde ici ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/06/2016 14:44
mé cé pa possib' oé oé(capitaine abandonné) ya du monde
tmc cé plain 2 fantome
jayrems

le 17/06/2016 8:30
plein de vide ouais
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/06/2016 20:17
Ben la fôte aki ?
jayrems

le 20/06/2016 11:29
a mathurin
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 20/06/2016 23:52
Je sais pas qui c'est mais: "Au bûcher Mathurin!"
jayrems

le 21/06/2016 10:20
faut le trouver d'aobrd
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 21/06/2016 11:45
Dévastons Rennes, on finira bien par le débusquer
jayrems

le 24/06/2016 10:36
il vont frai une bretagnexit !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 24/06/2016 23:41
Nantes va respirer et prendre le contrôle de l'ouest

Le pouvoir est au Chouans !
jayrems

le 28/06/2016 10:44
et aux normand !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 29/06/2016 2:22
Non quand même pas, ça serait trop le bordel là
jayrems

le 29/06/2016 9:40
meuh non
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 29/06/2016 16:11
je veux pas tester, trop dangereux
jayrems

le 01/07/2016 9:15
tkt, c'est comme le pouvoir a hollande
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/07/2016 1:34
y'a Manu qui essuie les plâtres avant
jayrems

le 04/07/2016 10:06
il va s'en aller
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.